
Jaguar type E serie3 de 1971
remplacement des planchers -> fait
remise en route des essuie-glace-> fait
nettoyage plaque face au maitre cylindre de frein (avant gauche)-> fait
installation plaque immatriculation sur capot avant-> fait
travaux à effectuer suite passage CT:
-rotules et silent bloc train avant-> fait
-silent bloc train arrère-> fait
-silencieux d'echappement à changer-> fait
-filtre à essence placé trop près du collecteur d'echappement-> fait
-durite d'eau à fixer-> fait
-fuite important du système hydraulique de DA-> il sagit de l'huile de boite. reserrage effectué
-reglage frein à main-> fait
-divers petits travaux
Mise à jour du 5/03/2025
-sortie d'echappement trop abimé pour être réutilisée. En fait toutes la ligne est trop corrodé pour pouvoir être réutilisée
-bocal de lave glace et durite non existant -> fait
-fuite tuyau d'essence avec reparation de fortune-> fait
-rotule axial de crémaillère AVG à trop de jeu-> jeu axial reglé par une cale
Mise à jour du 16/04/2025
- réparation du problème d'assymétrie du frein AR-> fait
























