top of page

Jaguar type E serie3 de 1971


remplacement des planchers -> fait
remise en route des essuie-glace-> fait
nettoyage plaque face au maitre cylindre de frein (avant gauche)-> fait
installation plaque immatriculation sur capot avant-> fait

travaux à effectuer suite passage CT:

-rotules et silent bloc train avant-> fait

-silent bloc train arrère-> fait

-silencieux d'echappement à changer-> fait

-filtre à essence placé trop près du collecteur d'echappement-> fait

-durite d'eau à fixer-> fait

-fuite important du système hydraulique de DA-> il sagit de l'huile de boite. reserrage effectué

-reglage frein à main-> fait

-divers petits travaux

Mise à jour du 5/03/2025

-sortie d'echappement trop abimé pour être réutilisée. En fait toutes la ligne est trop corrodé pour pouvoir être réutilisée

-bocal de lave glace et durite non existant -> fait

-fuite tuyau d'essence avec reparation de fortune-> fait

-rotule axial de crémaillère AVG à trop de jeu-> jeu axial reglé par une cale

Mise à jour du 16/04/2025

- réparation du problème d'assymétrie du frein AR-> fait

  • Facebook Social Icône
  • Flickr Icône sociale
  • Youtube
  • Instagram

892 226 564 R.C.S. Caen

© 2023 par Jade & Gabi. Créé avec Wix.com

bottom of page